FAQ
Foire aux questionsEspace meubles
Une question sur le fonctionnement d’espace meubles ? Nous avons forcément la réponse à tout !
Quels types de meubles proposez-vous ?
Nous offrons une vaste sélection de meubles, incluant des tables, des tables basses, des meubles TV, des buffets, ainsi que des éléments de mobilier de bureau. Tous ces produits sont harmonieusement conçus pour s’intégrer dans divers espaces de vie.
Comment s'inscrire ?
Pour créer votre compte, veuillez cliquer sur l’onglet « ESPACE B2B » situé en haut de notre page d’accueil.
Complétez le formulaire d’inscription en fournissant vos informations personnelles ainsi que celles de votre entreprise. Les entreprises immatriculées en France doivent obligatoirement fournir un extrait K-BIS datant de moins de trois mois.
Pour les entreprises établies en Belgique et au Luxembourg, il est impératif de transmettre un extrait du registre du commerce et des sociétés. L’accès à nos offres est strictement réservé aux professionnels du secteur de l’ameublement. Une fois votre compte activé, vous aurez accès à l’ensemble de nos offres.
Comment passer une commande ?
Pour passer commande, parcourez notre site, sélectionnez les articles qui vous intéressent et ajoutez-les à votre panier.
Suivez ensuite les instructions pour finaliser votre commande, en renseignant vos informations de livraison, notamment si celle-ci doit être effectuée à une adresse différente de celle de facturation.
Quel est le délai pour l'enlèvement des commandes ?
Le retrait de votre commande doit être réalisé dans les 48 heures ouvrées suivant la confirmation que vous recevrez de nos services.
Merci de bien vouloir renseigner le nom de votre transporteur ainsi que la référence de l’envoi dans votre espace client pour la commande concernée.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous n’acceptons que les paiements par virement bancaire.
Quels sont les délais de fabrication ?
Nos délais de fabrication varient entre 2 et 4 semaines.
Vous recevrez un courriel de confirmation dès que votre commande sera prête à être retirée. Il est important de souligner que chaque professionnel doit choisir son propre transporteur pour procéder au retrait des commandes directement à l’usine.
Nous tenons à vous informer que nos courriels peuvent se retrouver dans vos dossiers de spam. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement vos courriers indésirables et de bien vouloir ajouter notre adresse email : contact@espacemeuble.fr à votre liste d’expéditeurs de confiance
Quel tarif les revendeurs doivent-ils appliquer ?
Il est conseillé de respecter le prix recommandé afin de garantir une cohérence commerciale et une valorisation appropriée du produit. En outre, il est impératif de ne pas fixer un tarif inférieur à cette recommandation. Toutefois, durant les périodes de soldes, la détermination du prix est libre.
Disposez-vous d'un service client que je peux contacter ?
Oui, notre équipe de service client est entièrement dédiée à répondre à toutes vos questions et à vous accompagner dans vos commandes.
Vous pouvez nous joindre par email à l’adresse suivante : contact@espacemeuble.fr
ou par téléphone au +33 (0)9 80 80 03 92.
Nos horaires d’ouverture sont les suivants :
- Vendredi : 10h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00
Veuillez noter que nous sommes fermés le week-end ainsi que les jours fériés. Nous nous engageons à vous offrir une assistance rapide et efficace.
Peut-on annuler une commande ?
Oui, vous avez la possibilité d’annuler votre commande tant que la demande est formulée avant que notre service ne vous ait demandé d’organiser l’enlèvement de votre commande auprès de notre partenaire.
Si la demande d’annulation est soumise après cette confirmation, l’annulation ne sera plus possible. Si votre demande d’annulation est approuvée, le remboursement s’effectuera sous forme d’avoir.
Les commandes destinées aux revendeurs pour l’approvisionnement de leurs stocks, ne peuvent en aucun cas être annulées.
Vous proposez des solutions clé en main, peut-on faire appel à Jérôme, votre webmaster, pour la mise en place du flux uniquement ?
Oui, vous pouvez solliciter les services de Jérôme pour deux options : soit pour une mise en place simplifiée du flux, soit pour la création d’un site internet complet intégrant le flux.
Par ailleurs, tous les revendeurs HUBERTUS qui font appel à Jérôme bénéficieront d’une remise exceptionnelle.
Sans attendre, vous pouvez consulter le lien suivant : https://espacemeuble.fr/vendez-les-meubles-hubertus/
Les non-revendeurs peuvent-ils faire appel à Jérôme ?
Vous n’avez pas trouver la réponse à votre question ? pas de panique ! n’hésitez pas à nous contacter directement.